Cultivés à la Ferme

Cultivés à la ferme, c'est la rencontre entre ce qui se cultive et ceux qui se cultivent.

Cultivés à la ferme, c'est l'association qu'on a créé à la ferme marine des Aresquiers pour mettre en musique les brasucades, gérer le circuit pédagogique et être présents sur des manifestations extérieures. C'est la volonté de mieux expliquer nos productions ainsi que leur lien avec le patrimoine culturel et environnemental local.

L'adhésion à cultivés à la ferme est obligatoire pour réserver pour les brasucades/concerts. Vous pouvez adhérer à votre arrivée à la Ferme Marine.

Ne ratez rien : Newsletter

Pour ne manquer aucun évènement de la Ferme Marine des Aresquiers, une seule solution : s'inscrire à la newsletter.

© 2024 - La Ferme Marine des Aresquiers - Webdesign et communication : SALICORNE - Crédit Photos : Fabrice Bellamy - Peter Ghost